S'inscrire | Pass oublié
English Français

Forum > Support utilisateur

Faille dans le logiciel

Auteur Sujet
Faille dans le logiciel
dim. 03 avril 11 à 17:13

Nous avons trouvé des bug dans le logiciel.(5) c'est nous semblent très important car ils donnaient la possibilité à des personne non logué de supprimer ou modifier certain paramètres du logiciel. Nous voudrions rentrer en contact avec l'administrateur du logiciel pour lui faire part de nos modifications afin qu'il puisse modifier le logiciel à télécharger. Nous avons aussi l'intention de continuer le dévelloppement et l'amélioration de ce logiciel et demandons donc l'autorisation de créer une communauté en France. Philippe
Faille dans le logiciel
lun. 04 avril 11 à 17:05

Ce serait super si vous pouviez corriger les bug et l'améliorer !

Faille dans le logiciel
ven. 16 mars 12 à 15:47

Bonjour, a tous,

Mon site : www.asgoderville-handball.fr,

développer avec phpmysport 1.4

Je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles du créateur de phpmysport pour l'améliorer mais moi depuis 4 ans que je l'utilise pour le hand rencontre le probleme de classement.

Premièrement, en effet au hand le classement est particulier, en cas de victoire +3 en cas de match null +2 en cas de défaite +1 et en cas de forfait +0pts mais là il est impossible de différencier une défaite d'un forfait pour le classement.

Secondement, en cas d'égalité au classemnet, au hand on tient compte d'un goal average particulier, en 1 on regarde la différence de but entre les deux équipes concernés, si encore ex-aequo, en 2 la différence de but sur l'ensemble de la compétition, goal average général, en 3 la meilleure attaque, en 4 etc là c'est de trop.

si quelqu'un pouvait m'aider à modifier se qu'il faut pour résoudre ces deux soucis je suis preneur et pret à partager. Ce serait vraiment domage de laisser à l'abandon un logiciel si bien fait, moi novice j'arrive à m'en sortir alors dommage de ne pas aller plus loin.

merci de votre aide a tous

pour me joindre en direct:

pascalmoal2@wanadoo.fr 

Faille dans le logiciel
lun. 15 avril 13 à 09:46

Salut,

J'ai la même problématique en foot loisir ou on a +4 pour une victoire, +2 pour le nul et +1 pour la défaite et 0 pour le forfait

et en fait pour le forfait j'ai trouvé une solution toute simple, je rentre un 3-0 pour le match et l'équipe forfait se voit attribuer un point de pénalité sur la page de la crétion du match, ce qui leur donne 0 point.

Pour le classement en cas d'égalité...je pourrais pas trop t'aider...

Dommage que le ce scripts n'est plus maintenu...