| Auteur | Sujet | |||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|
Help j'ai quelques problèmes
dim 11 mai 08 à 15:05 Bonsoir, Pouvez vous m aider ? - les liens (sans connexion site pas de login) ne marchent et pointe vers un fichier .html, comme le menu "Les équipes" qui pointe vers "\equipe\team_list.html" cette page n'existe pas et met donc une erreur page non trouvé ? - Comment modifier la couleur de fond du site (le background) ? Merci Chris |
|||||||||||||||||||||||
|
|
lun 19 mai 08 à 13:32 Bonsoir Personne ne peut m'aider ?
|
|||||||||||||||||||||||
|
|
SERVEUR
mer 21 mai 08 à 03:38 J'installe ce kit sur .freeheberg.com. MARCHE PAS Quelqu'un pourrait m'aider? Je dois delete le fichier INDEX.PHP pour pouvoir installé phpmysport. J'installe le kit je suis toute les étapes. Ma base de données est bien mise. Mais quand je supprime le dossier INSTALLATION. Rien ne marche. Quelqu'un pourrait m'aider? ou me dire un Herbergeur qui marche MERCI
|
|||||||||||||||||||||||
|
Djay
|
jeu 22 mai 08 à 09:54 Salut ! Chris, visiblement ton hébergeur ne supporte pas la réécriture des URLs. Tu as donc 2 options :
Phil, qu'entends-tu par "rien ne marche" ? As-tu des messages d'erreurs ? Une page blanche ? Des bugs ? A++
|
|||||||||||||||||||||||
|
|
mer 28 mai 08 à 07:02 Merci pour ta réponse! j'ai recommencé la procédure. 1. Création de la base s'est bien déroulé Mais quand je rentre mon login et mdp pour administré le site il me marque:
Warning: require_once(/home/ovh/www/~mazy/phpmysport/include/form.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/mazy/www/phpmysport/index.php on line 80 J'ai delete le dossier INSTALL EN LOCAL, ça marche à Merveille mais quand je fais sur un serveur, je beug
|
|||||||||||||||||||||||
|
|
mer 28 mai 08 à 07:29 Quand j'active la réécriture j'ai ça
|