| Auteur | Sujet |
|---|---|
|
|
problème pour enregistrer les membres
dim 20 avr 08 à 04:36 bonjour, en tant qu'administrateur, je souhaite que l'on m'explique comment faire (la procédure) pour valider les demandes d'inscription. Je crois avoir tout essayé; les membres s'inscrivent puis recoivent bien un mail avec leur mot de passe, mais à partir de là, ils n'arrivent pas à rentrer sur le site. Quel ligne et quand dois je "activer le compte" ou cocher "le membre a fait une demande", "le membre a confirmé sa demande der validation". merci à ceux pour qui çà fonctionne de me faire le descriptif de la tâche jusqu'à valider une incription. |
|
Djay
|
problème pour enregistrer les membres
dim 04 mai 08 à 02:31 Salut, Tu vas dans le menu "Administration > Espace admin". Là tu as un lien "Inscriptions en attente de validation". Tu auras alors la liste des demande en attente. Tu cliques sur le membre a validé et là tu pourras choisir parmi plusieurs options. Pour activer le compte, il te suffit de choisir l'option "Cette inscription correspond à un nouveau membre". Le compte sera alors validé. J'espère que ca t'aidera à y voir plus clair ! A++ |