S'inscrire | Pass oublié
English Français

Forum > Support utilisateur

PB Installation (affichage du texte)

Auteur Sujet

Wharfang
dim 06 avr 08 à 08:15

Bonjour, je compte bien découvrir PHP My Sports et j'ai décidé de l'installer pour gérer et animer une équipe de futsal.

J'ai un hébergeur payant et j'ai un nom de domaine en .com

Mon Os est Vista et je tente d'installer PHPMYSPORTS 1.3,

mes navigateurs sont IE et Firefox (à jour).

Le problème que je rencontre est le suivant : Quand je lance la création du site, j'obtient les choix pour la langue, ensuite les pages qui suivent ne sont pas lisibles, un morceau de dessin par ci et un mot par là (et ce sous les deux navigateurs), je ne peux donc rien paramétrer puisque je ne voit rien ou seulement quelques bribes de mots ou de chiffres, j'ai regardé sur le forum et je constate que c'est le premier bug tel que celui-ci.

Merci de bien vouloir m'aider je ne comprends pas d'où vient le problème ?

Wharfang
mar 08 avr 08 à 05:34

Bonjour, je pense simplement (après avoir fait le tour des différents réglages et modifications possibles pour l'affichage) que cela est dû à une incompatibilité avec Windows Vista, c'est aussi simple, merci quand même de vos réponses.

PhpmySports n'est pas compatible avec VISTA, à préciser pour éviter des tentatives d'installation inutiles...

mar 08 avr 08 à 09:56

Salut !

j'utilise PhpMySport sans aucun problème avec Vista donc ton souci ne vient surement pas de l'OS mais plutôt de la version d'apache et de MySQL que tu utilises. Perso j'ai installé wampserver et ca fonctionne nikel.

Regarde par ailleurs si cela ne vient pas du fichier .htaccess et de la réécriture des URLs.

A++ 

mer 09 avr 08 à 06:43

Bonjour, merci de ta réponse, mais ce n'est pas cela, j'ai installé avant et après Joomla, PHP Nuke et Nuked Klan et ce sans aucun problème de configuration ou quoique ce soit, ce programme est comme les autres il me semble, sauf si un petit malin a modifié certains codes dans la ,package zippé (?).

Wampserver je connaît pas, je connaît wamp (pour simuler un réseau) mais je ne m'en sert pas (ou plus), je préfère easyphp (je ne m'en sert plus non plus !), tant pis ce cms me paraissait pas trop mal.

Bye.

PS: Ton site est lent à charger, c'est une horreur !!!