| Auteur | Sujet |
|---|---|
| jayjay |
Resolution d un bug dans la gestion des menus
jeu 03 sep 09 à 15:47 Si pour certains la gestions des menus ne fonctionne, il existe deux bugs. Le premier est plus un warning, il est dans le fichier: templatedefauttpl_imagescriptaculous-jslibprototype.js ligne 2221 il faut rajouter des crochets au if if (!value && element.currentStyle) {value = element.currentStyle[style]}; le deuxieme plus important est dans le fichier: administrationmenu_management.html a partir de la ligne 285, une variable se nomme class et on ne peut nommer une variable comme ca car c est un type. remplacez cette valeur par exemple par classs var title=escapeName($('title'+id).innerHTML); var classs=escapeName($('class'+id).innerHTML); $(id).innerHTML='<input type="text" onkeypress="if(isKeyEnter(event)) { valid_title(''+id+''); return false; } " name="title'+id+'" id="title'+id+'" value="'+title+'" /> <span class="class">{L_class_css}</span> <input type="text" onkeypress="if(isKeyEnter(event)) { valid_title(''+id+''); return false; } " name="class'+id+'" id="class'+id+'" value="'+classs+'" />'; $('title'+id).focus(); $('title'+id).select(); }
function valid_title(id) { var title=escapeName($('title'+id).value); var classs=escapeName($('class'+id).value); $(id).innerHTML='<a id="title'+id+'" href="javascript:void(0);" onclick="edit_title(''+id+'');">'+title+'</a> <a id="class'+id+'" href="" class="class">'+classs+'</a>'; $('title_menu_'+id).value=title; $('class_menu_'+id).value=classs; edited = false;
En esperant que ça aide certains d entre vous |
| MisterBean |
lun 07 sep 09 à 19:53
Petite précision: il s'agit du fichier localisé dans phpmysport_v1.4templatedefautadministration. Au départ, j'ai désespérement cherché dans phpmysport_v1.4administration ... sans succès
|
|
pascal76
|
ven 18 sep 09 à 09:00
merci effectivement le tranxfert de menu fonctionne maintenant
|
|
|
ven 18 sep 09 à 09:10 Cool, mais mais, le lien des nouveaux sous menu prend 2 fois : index?r=index?r=truc truc
Donc cela plante |
|
pascal76
|
ven 18 sep 09 à 10:03
var title=escapeName($('title'+id).innerHTML);
var classs=escapeName($('class'+id).innerHTML); $(id).innerHTML='<input type="text" onkeypress="if(isKeyEnter(event)) { valid_title(''+id+''); return false; } " name="title'+id+'" id="title'+id+'" value="'+title+'" /> <span class="class">{L_class_css}</span> <input type="text" onkeypress="if(isKeyEnter(event)) { valid_title(''+id+''); return false; } " name="class'+id+'" id="class'+id+'" value="'+classs+'" />'; $('title'+id).focus(); $('title'+id).select(); }
function valid_title(id) { var title=escapeName($('title'+id).value); var classs=escapeName($('class'+id).value); $(id).innerHTML='<a id="title'+id+'" href="javascript:void(0);" onclick="edit_title(''+id+'');">'+title+'</a> <a id="class'+id+'" href="" class="class">'+classs+'</a>'; $('title_menu_'+id).value=title; $('class_menu_'+id).value=classs; edited = false; moi je viens de le faire et sa marche |
|
|
ven 18 sep 09 à 10:12 Ben non, j'ai exactement changer ce qui est en jaune... C'est con car tout le reste fonctionne. |
|
|
ven 18 sep 09 à 10:13 voici mon code :
var edited = false;
function valid_title(id) { |
|
pascal76
|
ven 18 sep 09 à 11:24 2 différence par rapport au mien: mais je n'arrive pas a le mettre en ligne mail moi au: pascalmoal@asgoderville-handball.fr je te répondrai. attention dans certain cas ce sont des apostrophes et pas des guillemets... |
|
|
ven 18 sep 09 à 12:22 Je t'ai envoyer un mail avec le HTML (on sais jamais si tu en besoins). Merci d'avance pour ton aide.
|
|
|
ven 18 sep 09 à 12:22 Je t'ai envoyer un mail avec le HTML (on sais jamais si tu en besoins). Merci d'avance pour ton aide.
|