| Auteur | Sujet |
|---|---|
| patrick |
Joueurs ne s'enregistrent pas
lun 31 mar 08 à 11:54 Bonjour, lorsque je veux créer les joueurs (en module football), l'application me créé des membres mais pas des joureurs.
J'ai vérifié le link pour la création de joueurs, et effectivement celui-ci va appeler http://www.xxxxxxx.ch/foot/index.php?r=membre&v1=form_member J'ai regardé la structure mais ne trouve pas un formulaire du style: form_player Est-ce un oubli, ou une mauvaise installe? J'ai installé la version 1.3 Leproblème apparaît depuis: Menu "Les Membres" - "Les Joueurs" puis je sélectionne l'option: "Ajouter un joueur" ce qui renvoi à l'URL précitée. Merci pour le support Patrick PS: Bravo pour l'application. |
|
Djay
|
jeu 03 avr 08 à 06:36 Salut, Ceci est normal, car un membre peut être autre chose qu'un joueur : il peut être un dirigeant, un entraineur, etc.
Un membre apparaîtra dans la liste des joueurs des lors qu'il sera intégré dans une équipe! Il faut donc ajouter une équipe et sélectionner les membres qui en font partie. |
| patrick |
jeu 03 avr 08 à 11:25 Salut Djay, merci pour ta réponse. Désolé je n'ai pas retiré ma demande plus vite, j'avais trouvé la solution dans l'intervale. J'ouvre une nouvelle requête car j'ai trouvé un autre problème avec les csv. A+ et merci encore Patick |